Qui Sommes-nous?

Luz a fait des études d'histoire de l'art et de l'architecture à New-York et à Paris. Elle a obtenu des diplômes de l'École du Louvre, de la Sorbonne et un  DEA à l'Ecole Pratique des Hautes Etudes en histoire, architecture et urbanisme de Paris. Elle est guide conférencière trilingue agréée dans les musées et monuments historiques de Paris et elle organise des itinéraires touristiques en France.

Depuis 1997 elle fait des recherches et publie des articles sur l'histoire de l'urbanisme de Paris. Elle a participé à différents programmes culturels dont un visant à la  conservation et à l'archivage de plans et de repères historiques de Paris. A New-York elle a travaillé pendant huit ans, en tant que responsable de la communication, dans un musée des sciences et de technologie d'une grande compagnie multinationale et dans une agence de presse internationale. Elle parle couramment l'anglais, l'espagnol et le français.

Louis a récemment pris sa retraite de son poste de Directeur de Recherche qu’il occupait au CNRS ( Centre National de la Recherche Scientifique) pour y mener à bien des recherches en physique fondamentale dans le domaine de la physique nucléaire dans plusieurs collaborations internationales. Son savoir-faire pour développer les projets, organiser les réalisations et favoriser les contacts ainsi que ses connaissances en informatique sont d’une grande utilité maintenant dans sa fonction de Manager de Paris Upperside.